Partenariat

Organisateurs de festivals ou de cycles dédiés au cinéma nordique,
devenez partenaires de cinema-norvegien.com.

Faîtes comme le Calypso, le CinéMax Linder, le Cinéma Lux, L’Europe autour de l’Europe, Les Boréales et bien d’autres.

Vous programmez une rétrospective montrant des films scandinaves et cherchez comment aider vos festivaliers à approfondir leurs connaissances sur le cinéma nord-européen.

Voici les trois formes de partenariat que cinema-norvegien.com vous propose :

  • Sur mesure : Invitez-moi pour animer une conférence suivie d’une séance de dédicace afin de présenter les films de votre programmation et de permettre à vos festivaliers d’acheter la version reliée, numérotée et dédicacée de 101 ans de cinéma norvégien.

  • -33% : Faîtes gagner des exemplaires dématérialisés de 101 ans de cinéma norvégien dont vous aurez préalablement acheté les codes uniques de téléchargement au prix revendeur (6€ au lieu de 9€).

  • Réciprocité : Incluez une bannière et un lien vers cinema-norvegien.com pour que je relaie votre information aux 182 abonnés de la newsletter et sur les réseaux sociaux (Google +, LinkedIn, Facebook, Twitter, Pinterest).

Et si bien sûr, vous avez aimé mes textes dans le catalogue du Festival International du Film de Stockholm (sur entre autres Oslo, 31 août), vous pouvez faire appel à mes services pour rédiger vos textes ou donner du punch à votre programmation.

F.A.Q

« Faisons un échange de bons procédés : Nous vous offrons de la visibilité si vous travaillez gratuitement ! »

Merci d’avoir pensé à moi, mais je préfère m’abstenir. J’ai fait des études aussi longues qu’un juriste ou un ingénieur. Et comme je prends mon métier au sérieux, je ne travaille plus gratuitement depuis que je suis diplômée.

« Comment vous contacter ? »

Par e-mail dans un premier temps où vous prendrez soin de présenter votre organisation, le type de partenariat envisagé et les dates de votre événement. Tout contact sérieux laisse des traces. Les paroles s’envolent. Les écrits restent.